LE POUVOIR DES MOTS

lignes de pensée

Recevoir

Recevoir

En ce moment, je m’ouvre à recevoir tout ce que l’Univers peut m’offrir.

Alchimiste

Alchimiste

Empathe. Mouton noir. Alchimiste. Tu étais celle qui mettait la colle entre les fragments invisibles de ta famille pour maintenir la cohérence, l’harmonie. Tu es affamée d’authenticité.

Aime-toi toi-même

Aime-toi toi-même

S’aimer est la première étape. S’aimer nous ouvre la porte à aimer les autres, à les laisser être qui ils sont sans les juger, les contrôler, tenter de les changer. S’aimer permet de teinter la vie d’amour.

L’histoire de toi

L’histoire de toi

Un jour, tu raconteras l'histoire de comment tu as surmonté ce que tu es en train de traverser en ce moment. et cela deviendra partie d'un guide de survie pour quelqu'un d'autre. Si tu marches un chemin qui n’a jamais été tracé par personne, tu n’as pas choisi...

La fin d’une époque

La fin d’une époque

On vit la fin d’une époque. Celle de la femme perfectionniste, de celle qui donne trop. De celle qui construit son succès sur le fait de se faire petite et plus convenable. Celle qui émerge, c’est la femme qui sait que sa valeur n’est pas négociable.

La blessure de la sorcière

La blessure de la sorcière

La blessure la sorcière décrit une peur profondément enracinée chez les femmes d’exprimer son pouvoir, de dire sa vérité et d’embrasser ses dons spirituels.

Rentrez dans la rébellion

Rentrez dans la rébellion

Se révolter au système c’est parfois choisir le silence, quand les titres nous incitent au chaos.

Être reconnues est ce que l’on désire le plus

Être reconnues est ce que l’on désire le plus

C’est notre puissance qu’on veut qui soit reconnue. Notre immense puissance qui brille en nous et qui fait notre unicité.
Cette puissance qu’on ne s’avoue que rarement, que l’on craint exprimer.

La devise qui vaut le plus cher: notre attention

La devise qui vaut le plus cher: notre attention

Il y a une véritable guerre qui se déroule sous nos yeux en ce moment, sans que personne n’en parle. C’est la guerre pour avoir notre attention. L’attention, c’est la devise qui vaut le plus cher.

Et pourquoi? Car lorsqu’on donne attention à quelque chose, on la nourrit.

Le changement peut ressembler à la fin

Le changement peut ressembler à la fin

Parfois, le changement peut ressembler à la fin. Et en quelque sorte, c’est vrai : c’est la fin d’une version ancienne de nous. Une version à laquelle on s’est accrochée, malgré nous, malgré une certaine souffrance qui venait avec; car cette souffrance on la connaît, elle est familière, proche. Le fait qu’elle soit douloureuse, ça ne change rien. C’est moins épeurant que l’inconnu derrière, le vide.